Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
7 janvier 2008

Leblogquigratte.fr est notre !

Le temps d'un billet très rapide, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Leblogquigratte.fr. Non je n'ai pas pété une durite, j'ai juste déposé le nom de domaine Leblogquigratte.fr histoire de l'avoir sous le coude.

Il redirige bien entendu vers ce blog. Un registrar faisait une offre irrésistible (moins de 4 euros le domaine en .fr pour un an).
Ok l'adresse n'est pas des plus lisible mais bon... rock'n roll !!!! Quand vous parlerez à vos amis gratteux du blog qui se gratte (vous le ferez hein ?), vous n'aurez plus à débiter une adresse indébitable.

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée ca Netgui on ne sait jamais ;o)
G
...De voir le résultat sous Wordpress...<br /> Je pense que ce sera du très bon...
N
Oh là, il y en a qui tirent des plans sur la comète :-) Mais en efet, Wordpress me titille. Pas de souci, j'ai l'habitude de monter des blog sous wp mais j'attend juste le bon moment pour m'y coller :-)
G
Sur wordpress, j'peux m'y coller...en fonction de mes connaissances et tout le saint frusquin...<br /> J'peux en tout cas aider si il faut...c'est super interessant en fait de voir comment ça se passe derrière un blog....Wordpress à quelques avantages par rapport à Dotclear, dommage pour le petit français, moins démocratisé...<br /> <br /> Bon, enfin si y'a besoin, j'peux aider!!! et longue vie au blogquigratte.fr
A
... se mettre à wordpress ou dotclear !!!<br /> Qui c'est qui s'y colle ?
Publicité