Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
8 janvier 2008

Ca va gratter à l'Elysée

Prenez-en bonne note, à compter du 9 février selon les rumeurs diverses et avariées, nous aurons une première dame de France guitariste. Et oui, pour ceux qui ont échappé au buzz, notre Nico national serait sur le point de faire ses épousailles avec la jolie Carla Bruni qui gratte.

Alors faisons une analyse sur les implications guitaristiques de cet évènement :
- hymne national (Raphaël, est comme un ange...) chanté dans toutes les écoles guitares en main dès le 10 février
- pour un vote UMP aux municipales, 15 % de réduction offert dans tous les magasins de guitare de France
- réduction d'impôts pour tous les guitaristes, déduction fiscale du prix de vos guitares et de vos cordes
- interdiction totale de télécharger de la musique sur Internet, tout contrevenant encourt une peine de 45 ans de travaux forcés au goulag (ou en Lybie). 75 ans si c'est un morceau de Carla qui est téléchargé.

Et pour finir, répétons notre prochain hymne national en vidéo :

Publicité
Commentaires
B
ça la pête super(profond même;-) )J-P
B
ça la pête super(profond même;-) )J-P
B
ça la pête super(profond même;-) )J-P
R
Salut!Moi j'ai un blog chez musicblog, mais je laisse des traces sur les autres, car je viens d'halluciner à l'écoute d'un titre sur daily , ça joue grave, j'vous envoie le lien http://www.dailymotion.com/relevance/search/santamaria/video/x3zluq_arno-santamaria-de-quel-cote_music<br /> <br /> J'ai pas l'habitude de faire ça mais là j'craque
Publicité