Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
24 janvier 2008

Gagnez une Gibson Les Paul Menace

Le site Guitare TV (encore lui), vous propose cette fois de gagner une guitare Gibson Les Paul Menace.

concours_menace_fiche

Pour cela, il faut répondre par SMS (on se croirait sur TF1) à la question suivante : combien de cases comporte la Gibson Menace. Dur dur. Un indice le nombre est entre 21 et 23 ;-)

Bonne chance à tous.

Publicité
Commentaires
A
La paie est bonne par là bas !!!<br /> Et du bon fromage ...<br /> <br /> @Netgui : le trou de Bâle ... toi aussi tu as mangé du clown ce matin ?
N
J'étais parti pour faire un jeu de mot sur cette belle ville de Bâle et sur le concept de "y faire son trou" et puis je me suis dis "hummmm pas classe"... Alors je dirais juste un gentil "c'est de la bâle !" des familles qui se porte bien en toute situation.<br /> <br /> Je suis déjà dehors ! >>>>>>>>>>>
J
40mn bien tassé sans les bouchons des camions qui veulent passer en Suisse :o(
G
en mm temps tu lui as pas précisé que Bâle c'est à 10 minutes de Mulhouse :-)
J
Ben oui c'est là que je bosse ;o)
Publicité