Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
31 janvier 2008

Jouer de la guitare sans guitare mais avec votre iPhone

Allez hop on en recule davant aucun sacrifice sur LBQG, grâce a un tuyau de mon ami Mike voilà un nouveau logiciel qui va vous permettre de jouer de la guitare sur votre iPhone. Pour le moment c'est encore rudimentaire mais ca promet déjà pas mal.

20080119182734

Le fichier ne fait que 2.2 M.O et possède déjà quelque paramètres ajustables tel que: largeur du manche, option gaucher, registre grave. Bref un petit outil très sympa et en Community Sources. Il y a sur le site une petite démo en vidéo très cool

Le pocket Guitar sur Mac gratuit

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment n'importe quoi !!!<br /> Et sur mon minitel est ce que je peux jouer de la mandoline ?<br /> Non sérieusement, quel est l'intérêt ?
N
Vu le prix de l'iPhone ça fait cher la guitare virtuelle :-) <br /> <br /> Mais c'est sur que di j'avais un iPhone j'installerais ce petit soft.<br /> <br /> D'ailleurs c pour quand le jailbreak 1.1.3 ?
Publicité