Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
8 février 2008

Un petit bol d'air

Récement Agatzebluz vous a parlé de la Air Guitare. Ce qui me fait penser que le Macbook Air ressemble aussi à la Air Guitare, il n' y a rien dedans, 1 700 euros la machine avec le droit d'acheter les machins à brancher dedans. Faut-être complètement "geek' et s'appeler Jérome pour se l'offrir.

Image_3Pour en revenir à mes moutons, faut-il un médiator pour jouer de la Air Guitare ? En première intention, je pensais que non, partant du principe que si je n'ai pas de guitare, pourquoi m'encombrerai-je d'un médiator ? Hein ? Pourquoi je vous le demande.

Et bien, j'étais dans l'erreur car pour jouer de la Hair Guitare il faut des cheveux ! Mince, je m'a trompé encore, il faut un Air Médiator !

Incroyable, il faut un donc un Air médiator pour faire de la Air Guitare allez voir ici c'est édifiant !

d'un truc qui coutait rien, des petits malins ont su tiré profit de la naiveté.

C'est bien dans l'air du temps !

Publicité
Commentaires
N
Oui en ros on nous vend de plus en plus d'air, donc du vent... ils manquent pas d'air ces corniaux !! <br /> <br /> A au fait, à quand des air articles sur le BQG ? (en tout cas voilà déjà un air commentaire)
A
Sur le site officiel en japonais, on peut même voir la possibilité de customiser son air médiator avec des stickers en tout genre. Dont le plus marrant est celui de Snickers. Ils arrivent même à foutre de la pub là dessus, déplorable !<br /> Tiens, je vais air faire la bouffe, comme ça ma femme en rentrant pourra rien dire...
A
Est ce qu'on peut mixer les trois pour une cacophonie des plus ravissantes ??<br /> vraiement ils ne savent plus quoi inventer pour faire croire que faire de la musique est facile et à la portée de tout un chacun sans travailler un minimum.<br /> Putain prenez des vrais instruments et jouez, c'est quand même plus gratifiant qu'avec un bout de plastique.<br /> <br /> Ahhhhh ça fait du bien.
J
Comme quoi le business sait se servir de tout pour générer du chiffre ;o)
Publicité