Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
6 juin 2005

Pub Google...

Allez hop une Google pub dans la barre de droite...
Mais pourquoi tant de haine me direz-vous?

Et bien je me rends compte que fonctionne pas si mal que ça question revenus; alors si ca peut me payer mes cordes de Phifine, pourquoi pas?

Il y a un numéro de Traffic Musique cette semaine le DVD est calé pour l'enregistrement en BONNE qualité et je l'encode dans la foulée pour la mise à disposition. J'ai toujours pas été contacté par France 2 donc tout va bien mais j'espére qu'il metront un tel service à disposition dans l'année à venir car je réitère l'assurance qu'il y a une vraie demande pour ce genre d'émissions.



Publicité
Commentaires
M
La mise à dispo de traffic est une très bonne idée mais où ? Je n'ai tjrs pas réussi à trouver tes précédentes tentatives (traffic, taratata...).Finalement tu as choisi quoi ? Torrent ? emule ? DirectConnect ? Tu peux m'éclairer là-dessus ?
Publicité