Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
19 juin 2005

Guitare en phase de concrétisation

A force de tergiverser on finit par ne plus rien verser du tout comme dirait Tapie.

Il se pourrait donc que mon choix se soit posé sur la Guitare Ibanez que j'avais essayé le long de la ligne de bus 62... J'ai essayé plusieurs modèles plus haut de gamme, notamment des Martins mais en définitive je préfère rester sobre pour 400 Euros. Je ne crois pas que je pourrais apprécier une guitare trop évoluée. On verra plus tard le cas échéant.

Je n'ai par contre, trouvé aucune critique de cette Ibanez sur le web, alors je vaï donc me fier à mon intuition qui est plutôt bonne. La guitare est SU-PER-BE, c'est une jumbo donc j'étais plutôt a l'aise en raison de ma taille relativement grande, une sonorité puissante et ronde, des bends faciles, un jeu en picking aisé (il m'a semblé qe le manche était plutôt large pour une folk) et enfin un vendeur sympa avec qui j'ai discuté sur plein de sujets.

Petit point négatif elle n'est livré sans aucune housse... mais je voulais de toute façon investir dans un flycase c'est l'occasion... je demanderai un petit prix sur le flycase ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité