Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
26 novembre 2005

Nouveau design de site

Vous l'aurez remarqué, le site fait peau neuve ce soir... A près une mauvaise journée, le mieux c'est de réussir quelque chose pour se requinquer. Bon je m'avance certainement un peu sur la réussite. Je ne suis pas encore satisfait de la couleur de fond, impossible d'en trouver une de correcte à part le tout noir ou le tout blanc. Les couleurs du texte sont à revoir aussi. Il va falloir que je réinsère la pub google qui mine de rien rapportait des sous à Phifine pour payer les cordes de son arc.

Avantage: de nouvelles rubriques font leur apparition sur la droite et aussi un 'comments roll' à gauche pour suivre et rebondir sur les derniers commentateurs, il y aura aussi plus tard un album photo des bons moments musicaux de Phifine et les vôtre si vous voulez y participer.

La radio.blog disparait mais je vais la réintroduire dès que possible, ça fait meilleur genre pour un blog qui se veut musical.

Un grand merci à ma chérie qui, architecte de son état, est une experte de photoshop, vous ne pouriez pas croire ce qu'elle a réussi à faire avec l'image de départ (par exemple le parquet est complétement reconstitué à partir d'un tout petit bout). Cette image me plait beaucoup à propos. Elle reflète tout un art de vivre: le bois, le cuir: des matériaux nobles et bruts qui convergent vers la jolie Fender Telecaster. (j'aime moins la strato mais bon)
Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
N
il semble que le manque de vie choque :-) mais, maiiiisssss il y a de la vie regardez bien: d'abord les acariens :-) tout pitis et pi ensuite il y a la belle guitare, lascive certes mais pas moins vivante... merci pour vos critiques très constructives, je me pencherais dessus un brin plus tard.
R
Alors là je dis bravo !!<br /> <br /> Une photo très classe vraiment très belle, peut-être un manque de vie dans l'image mais bon je chipote !!
B
c'est tellement agréable à voir que j'en ai oublié la précédente image ?<br /> Y en avait-il seulement une ancienne ?!! :)<br /> cependant:<br /> il faut faire attention aux flous quand les différentes images se superposent à moins de vouloir donné un aspect "collage" (ce qui serait loin de me déplaire :) )<br /> <br /> <br /> de mon côté : ça y est, j'ai ma nouvelle guitare f[iouuuu] : il était temps.<br /> J'ai aussi ma première pédale grunge... mais elle est déjà en panne... lol
N
Très joli design et site bien construit...bravo
L
joli design mec :)
Publicité