Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
20 mai 2006

Démo tour Music Man Rocktron

mman_rocktronMusic Man et Rocktron organise une tournée de démonstration de leurs produits (guitares, basses et racks d'effets) dans plusieurs magasins de la moitié nord de la France avec Tristan Klein dans le rôle du démonstrateur (petit français endorsé par Music Man depuis quelques mois).




Voici les lieux et les dates :

  • Le 13 Juin à Lucé chez Music Occasion.
  • Le 14 Juin à Sevran chez World Music.
  • Le 15 Juin à Metz chez Bemer Musique.
  • Le 16 Juin à Dijon à La Clé de Sol.
  • Le 20 Juin à Meaux chez Music Studio.
  • Le 21 Juin à Provins chez A tout Zik.
  • Le 22 Juin à Douai chez R Music.
  • Le 23 Juin à Montargis chez Pian's Music.
  • Le 27 Juin à Angers chez Desevedavy.
  • Le 28 Juin à Vannes chez Aubry Music.
  • Le 29 Juin à Rennes chez Guitare'n'ko.
  • Le 30 Juin à Tours chez Music Stock.

Si vous avez l'occasion n'hésitez pas, c'est toujours sympa de voir comment sonne du matos "en vrai"

Publicité
Commentaires
O
Désolé pour le triple post, apparemment il ne faut pas actualiser après postage :-(<br /> Je laisse le soin au maître des lieux de faire un léger ménage... encore désolé !<br /> @+
O
C'est dingue de te retrouver là... quoique on est bien sur un blog de guitareux... ma foi fort intéressant dont je salue au passage tous ses intervenants et leur excellentes interventions ;-)<br /> On s'est connu sur le web pendant nos délires entre "bigornos"... ça fait bien 5 ans... avec lola, sandra, val (paix à son âme) et tutti quanti !<br /> Je suis toujours dans la partoche et je connais tous les bouclards que tu vas visiter (sauf ceux de douai et rennes)... passe leur le bonjour de la part de Olivier du CMD ;-)<br /> Je constate que ton site à bien évolué et même qu'il est très beau ! Je suis également content pour toi que tu puisses vivre avec la guitare.<br /> Bon ! je vais explorer un peu + ton site.<br /> Bonne continuation à ce blog (que je visite souvent).<br /> @+
O
C'est dingue de te retrouver là... quoique on est bien sur un blog de guitareux... ma foi fort intéressant dont je salue au passage tous ses intervenants et leur excellentes interventions ;-)<br /> On s'est connu sur le web pendant nos délires entre "bigornos"... ça fait bien 5 ans... avec lola, sandra, val (paix à son âme) et tutti quanti !<br /> Je suis toujours dans la partoche et je connais tous les bouclards que tu vas visiter (sauf ceux de douai et rennes)... passe leur le bonjour de la part de Olivier du CMD ;-)<br /> Je constate que ton site à bien évolué et même qu'il est très beau ! Je suis également content pour toi que tu puisses vivre avec la guitare.<br /> Bon ! je vais explorer un peu + ton site.<br /> Bonne continuation à ce blog (que je visite souvent).<br /> @+
O
C'est dingue de te retrouver là... quoique on est bien sur un blog de guitareux... ma foi fort intéressant dont je salue au passage tous ses intervenants et leur excellentes interventions ;-)<br /> On s'est connu sur le web pendant nos délires entre "bigornos"... ça fait bien 5 ans... avec lola, sandra, val (paix à son âme) et tutti quanti !<br /> Je suis toujours dans la partoche et je connais tous les bouclards que tu vas visiter (sauf ceux de douai et rennes)... passe leur le bonjour de la part de Olivier du CMD ;-)<br /> Je constate que ton site à bien évolué et même qu'il est très beau ! Je suis également content pour toi que tu puisses vivre avec la guitare.<br /> Bon ! je vais explorer un peu + ton site.<br /> Bonne continuation à ce blog (que je visite souvent).<br /> @+
N
Salut tristan, <br /> <br /> Sympa de venir nous lire. J'irais zieuter et m'inspirer de tes vidéos blues ce soir.<br /> <br /> Je me prépare à faire un nouveau podcast, tu m'autorises à récupérer un de tes morceaux (c'est faisable sur ton site, je dois regarder en détail) pour l'y incorporer en citant bien sûr son auteur et ton site?
Publicité