Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
18 juin 2006

Plus de déménagement :-)

J'avais annoncé mon envie de changer de plate-forme d'hébergement de blog dans un post précédent. Depuis, j'ai eu des nouvelles de l'administrateur de Canalblog qui m'a annoncé de bonnes nouvelles pour cet été. Je ne vais pas dévoiler la teneur des améliorations mais elle sont suffisament interessantes pour que je change d'avis et que je décide de conserver le blog qui gratte chez canalblog.

Attendez vous à voir des changement sur le blog qui gratte dès cet été donc.

Dans un autre registre, ce serait cool de reprendre les défis qui grattent, qu'en dites vous? Cette envie soudaine m'est apparue alors que je chantonnais guitare en main un air qui était ma foi bien proche d'un hymne à la paix et à l'amour interprété par un grand monsieur de la chanson internationale, aujourd'hui décédé. Vous avez trouvé de qui il s'agit?

Indice: c'est un morceau qui ne fait pas pleurer les filles :-)

Publicité
Commentaires
A
Je trouve la traduction approximative pour l'indice.<br /> Pour moi "No woman, no cry" veut dire "pas de femme pas de pleurs". Donc sous entendu, elles pleurent tout le temps et c'est toujours elles. Donc l'indice était bancal (là c'est ma jalousie de ne pas avoir trouvé qui parle, lol).<br /> Bravo tout de même à l'heureux gagnant.<br /> Je suis bien sûr partant pour une nouvelle tentative, si mon fils me laisse un peu de temps entre deux prises :-)
N
Exact, alors, un petit défi sur ce morceau ca vous dirait?<br /> <br /> je ferai un post pour rameuter les gratteux !!
A
cette chanson qui ne fait pas pleurer les filles ne serait elle pas de notre ami Bob Marley par hasard ? On voit tout de suite à quoi je pense (no woman ...).<br /> En tout cas si c'est ça j'ai hate d'entendre ta version ^^<br /> Bonne route le blog qui gratte !!!
J
C'est vrai que ce sera bien mieux de conserver la même adresse !
Publicité