Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
31 juillet 2006

Jeu-concours: qui est qui ?

Vous allez m'aider. je me balladais fortuitement sur le site de Sony BMG qui propose un petit diaporama sur sa home-page. Il s'agit de certains des artistes dont la maison de disque s'occupe. Je n'en ai reconnu presque aucun. Est-ce le signe de la sénilité ou devrais-je rallumer mon poste de TV voire sortir le dimanche? Quoi qu'il en soit vous allez probablement pouvoir m'aider à poser un nom sur un visage.

Voiçi les inconnus bienconnus:
quicqui

Alors en bas à droite ca doit être Céline Dion, est-ce Beyonce juste au dessus? Sinon les autres je ne vois pas :-(
Le chevelu à chapeau texan m'intrigue... en bas à gauche, elle me dit quelque chose tout de même...

Le premier à donner la liste complète gagne un article de pub à propos de son blog :-)

Publicité
Commentaires
M
Dans l'ordre <br /> En haut : Allan Jackson, Aerosmith, Alicia Keys, Beyonce Knowles.<br /> <br /> En bas : Avril Lavigne, Bruce Springsteen, Jennifer Lopez, Céline Dion.<br /> <br /> J'suis trop forte.
A
Ceux qui sont plusieurs, ce ne serait pas Aerosmith des fois ??<br /> <br /> LOe texan c'est JR j'en suis sur, on reconnais South Fork derrière lui et Sue Helen n'est pas loin derrière ;-)
F
et jennifer lopez aussi
A
La 3éme en haut, c'est Alicia Keys,en suivant, c'est bien Beyonce, en bas à gauche, c'est Avril Lavigne, en suivant, c'est Bruce Springsteen et en bas à doite, c'est bien Céline Dion.<br /> Ca vaut pas une petite pub de mon blog gratuite ça?<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Alex
Publicité