Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
10 octobre 2006

Défi qui gratte: guitares de légende

travellingguitarJe suis allé me ballader à l'Exposition Travelling Guitars qui se déroule actuellement et jusqu'au 14 janvier à la Cité de la musique à Paris. L'exposition regroupe plus de 100 guitares de légende ayant appartenues à de grands guitaristes qui ont marqué l'histoire de la musique aux 4 coins de la planète.

L'expo vaut le détour. Si vous avez moins de 26 ans, présentez une pièce d'identité et vous aurrez même une petite réduc: 5,60 euros je crois au lieu de 7 euros. Ca reste correct par rapport à la valeur cumulée des guitares présentées.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, le temps de vous proposer un petit défi qui gratte en vidéo assez difficile à mon humble avis.

En visualisant la vidéo ci-jointe, saurez-vous retrouver le nom des guitaristes à qui ont appartenu les guitares présentées ?

Réponse en commentaire par ordre d'apparition 1er et 2nd plan compris. Bon courage. (je deviens de plus en plus sadique à l'approche de l'âge ou je n'aurai bientôt plus droit à la réduc)

Le gagnant remporte une casquette 'P*rn Star' made in USA (vous saurez trouver la lettre manquante j'en suis persuadé), un cadeau dont je voudrais bien me débarrasser. Si la casquette ne suffit pas à vous motiver, il y a en prime la gloire éternelle qui va avec.

Publicité
Commentaires
R
A mon avis il y a une weissenborn à Ben Harper<br /> <br /> on peut aussi voir au loin une la guitare Billie de M en rose
Publicité