Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
22 juin 2004

Le sommeil ne tient qu'à un fil.

Arf, je l'aime beaucoup ma Joséphine mais il y a des fois ou je me retiens de la rentrer dans sa housse!
Pas plus tard qu'hier soir en pleine nuit, j'ai été réveillé par un fracas sonore! Un énorme BOING dont la modularité de fréquence était certes magnifique (prenez une scie et secouez la un peu c'est le même son) mais trés déplacé en pleine nuit.

Ma corde de Ré s'est rompue d'un coup toute seule. Ma Joséphine n'a qu'un an donc c'est le bon moment pour réveiller son proprio en pleine nuit, je considère qu'elle fait un peu ses dents. J' aurais pu me douter hier soir qu'elle allait casser parceque je trouvais la sonorité de certain accord assez déplacée, la corde de Ré se détendait.

Ce soir je la remplace, je m'estime heureux, j'avais déjà cassé 2 cordes et à chaque fois celle de La donc à chaque fois obligé d'acheter un jeu complet, cette fois je fais des économies.

La fête de la musique? Et bien j'ai été agréablement surpris par la bonne ambiance génrale du coté de St Michel, des groupes pas toujours trés bons (je suis pas un spécialiste mais ils chantaient faux) qui ne se prenaient pas au sérieux attiraient le plus de monde parceque le public participait à leurs émois, ca fait chaud au coeur. J'ai entendu du REM, du Queen, du Nirvana, assez pop-rock donc.
L'année prochaine je fais un quartet de Gospel avec des amis, j'ai toujours révé de monter à quel point j'ai un bel organe, mon petit coté exibo.
Publicité
Commentaires
P
On m'aurait menti??????????<br /> <br /> Un de ces 4 je te montrerais mon organe.
T
Pour les cordes, on peut les acheter à l'unité quand même! :)<br /> et pour l'organe je demande à voir...
Publicité