Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
12 juillet 2004

A que vive les mariés!

Pas de Joséphine ce Week-end pour cause de mariage, pas le mien, pas le sien celui d'une tante dans le sud. Mais pourquoi est-ce que vous cause de ça? Et bien pas simplement pour dire que grand-maman a apprécié le vin rouge mais aussi pour José!

José est l'intermittant du spectacle qui s'est chargé de l'animation d'une partie de la soirée (oui c'est assez bon enfant) avec pour accessoire je vous le donne en mille: une guitare électro-accoustique et un micro. Super spectacle, une grande variété de chansons françaises pour faire chanter les petits et les grands, des sketch, des blague qui ne tombaient pas à plat bref, sympa!

Il faut dire que j'ai eu un peu peur quand je suis rentrée dans la salle des fêtes, lieu de l'orgie (un mariage du coté du Gers ca fait mal, les canards s'en souviendront encore si il en reste par là-bas) et que j'ai vu José. Quarantaine bien tassée, cheveux longs, fins et blancs, futal en cuir moule-biscuit, boucle de ceinture omniprésente, santiag bein sûr... Mais en définitive A queu l'habit ne fait pas le Johnny et tout s'est bien terminé, il l'a mérité son ovation. (Il a tout de même chanté Adrienne en plus de Dassin, etc...)

(En fait le plus beau spectacle venait des convives puisque des fans du Stade Toulousain qui ont trop bu ca donne un résultat gargantuesque)
Publicité
Commentaires
Publicité