Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
4 novembre 2004

Hard time killing rock'n roll !

Aïe! Cours de guitare ce soir et j'ai pas tellement bossé les renversement d'accord de 7éme comme le voulait le prof... J'ai passé plus de temps à travailler Signes de Clapton (dans la radio.blog à droite) et Tears in heaven (dans la radio.blog de Folkfurieuse). Du coup j'ai une boule dans la gorge. Une impression plus ressentie depuis le lycée quand je n'avais pas bossé un exo et que je me retrouvais à le faire en quatriéme vitesse 5 minutes avant le cours....grrrrrr! (sale gosse)

Mais allez quoi c'est le 2éme cours donc pas de soucis et puis je peux toujours prétexter que mon chien a mangé ma guitare.
Publicité
Commentaires
Publicité