Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
4 novembre 2004

Je n'aime pas mon prof de guitare #soupir#

Je viens de voir que mon dernier post concernait mes manquements vis à vis de mes devoirs de guitare. Pas de soucis, je ne me suis pas fait engueulé par le prof ce soir tout c'est "très bien" passé sauf que... je ne l'aime pas.

Je le trouve inssaisisable comme une anguille. Alors du coup je ne suis pas à l'aise. Et ce ci rajouté au fait que nous sommes 5 et je n'aime pas "me donner en spectacle". Bref je ne suis pas à l'aise, je ne me sens pas en confiance.

extrait de conversation ce soir:
Joséphine: " désolé je ne place pas bien mes barrés car je tremblotte un peu quand tout le monde me regarde"
Le prof de Blues: " heuuu... mais pourquoi jouer d'un instrument alors?"

Joséphine a alors enchainé sur sa démo.

Mais elle aurait pû lui répondre que l'on peut jouer de sa guitare pour son plaisir personnel et à la rigueur quelques proches et par pour épater la galerie ou faire un show.


Publicité
Commentaires
N
Le site à l'air prometteur mais il est payant... Et il faut avouter que l'on a pas beaucoup de garantie de ce que l'on va y trouver... porquoi ne pas proposer un accès limité à 2 jours pour le tester avant?<br /> <br /> Le Blues de la démo d'entrée est bine illustratif des techniques nécéssaires.
Q
as-tu essayé celui-ci :<br /> <br /> http://jejouedelaguitare.com<br /> <br /> garanti très sympathique :) !!
F
j'ai horreur de faire des exercices en public aussi. je déteste même compter les temps à voix haute lorsque mon prof le demande. Jouer devant quelqu'un c'est une chose, apprendre, c'est en est une autre. et moi aussi, j'ai tendance à plus bosser Tears in heaven que mes rythmes ternaires...
Publicité