Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
2 avril 2005

Stupeur et tremblements...

Je suis stupéfais de constater que le concert de Popa Chubby dans une petite salle de banlieue parisienne est dèjà complet... C'est agatzeblues qui rôde parfois sur ce blog qui m'avait proposé d'y aller, j'ai trop tergiversé et moralité, le concert est sold-out.
Mais c'est plutôt une bonne chose en soi puisque ca signifie que le Blues/Rock est encore apprécié. Ceci dit la salle fait peut-être 15 places... Il reste des places pour d'autres dates un peu partout en France de ce coté là...

J'en profite pour revivifier un peu la radio.blog, à droite et placer un des rares titres de Popa dont je dispose... Du bon Blues-Rock avec le petit quelque chose en plus dans la voix qui rend le bonhomme crédible :-)
D'ailleurs dans la même radio.blog (oui oui celle de droite il n'y en a qu'une vous ne pouvez pas vous tromper) on peut trouver un peu plus bas un morceau de Arthur Neilson que j'ai vu en concert à l'Espace B et qui enregistre justement sous le label de Popa Chubby et les 2 gaillards participent également à des compilations à thème comme celle çi à l'instiguation de Popa.

J'ai aussi prévu d'aller voir JJ Milteau en concert le 15 avril en espérant qu'il reste des places le temps que mon porte-feuille se renfloue un peu... j'ai trouvé un flyer chez un vendeur de gratte mais j'ai aussi été surpris de trouver des affiches de bonne taille dans le métro parisien. (je ne aprle pas des murs de 30 affiches au format mouchoir de poche mais bien d'une affiche couloir)
Milteau c'est pas non plus n'importe qui, c'est vrai (et à 39 Euros la place, un peu mon n'veu!). J'ai ouïe dire que son fiston est batteur, la flambeau est passé... ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité