Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
9 mai 2005

Traffic.musique en téléchargement.

Si avec un titre comme ça France 2 ne me vole pas dans les plumes j'ai de la chance. Mais Ce jeudi il y a un Traffic.Musique qui comme d'hab passe à une heure indécente soit 23:00. Alors cette fois ci, graveur de DVD à l'appui je vais enregistrer l'émission puis en extraire les pubs et sélectionner les meilleurs moment et je vais en faire un divx qui devrait tourner autour de 400Mo voire moins 200 Mo  ce qui serait bien. Je le mettrai en téléchargement quelques jours le temps d'avoir un feedback positif ou négative sur l'initiative.

Tant que ça reste une sélection d'extraits, fut-elle large, je ne crois pas qu'on puisse y voir quelque acte répréhensible, je considére plus cela comme une incitation à regarder France 2 et à apprécier les live musicaux.


Publicité
Commentaires
O
dite moi je vai s me faire taper dessut mais se serait dispo ou?? parce ke la g beau regarder je vois pas ou le choper si il est telechargeable et si la mise sur le net a ete faite surtou merci davance
E
au fait mon mail c'est: jah_kingdom@hotmail.fr
J
En effet le traffic musique d'hier était au top et je voudrai vraiment revoir le morceau de raphael si kelkin la.<br /> En fait c'est surtout son guitariste ki ma fait plaisir.<br /> D'ailleur si kelkin a les partoche de ce morceau (caravane) se serai cool de me l'envoyé car elles sont impossibles a trouvez, du la partie guitare électrique.<br /> Voila a +++
S
moi aussi j'ai loupé l'émission, tu ferais un heureux de + avec ton initiative!<br /> merci d'avance,<br /> <br /> sylux
W
J ai ausi enregistré traffic jeudi (mais ave mon magnétoscope héhéhéhé) et je me demande quel ets le titre de la premiere chanson interprété par Arno.Alors ?Ah mon avis c'ets une reprise
Publicité