Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
29 juillet 2005

boing?

Et voilà ca n'a pas loupé comme l'année dernière à la même époque, la corde de LA de Phifine a cassée pendant la nuit avec un joli bruit de de scie egoïne. Chaleur aidant mon laxisme dans le changement des cordes se paye cash en minutes de sommeil. Du coup je vais remplacer une par une les autres cordes, je suis content de ne pas avoir une 12 cordes. En fait la basse, c'est un instrument de paresseux :-p, et que des dire des joueurs de harpe :-X

Pour le prochain podcast j'ai opté pour une thème sympa, à vous de deviner... il y aura Clapton dans le lot :-) (et pas "encore!" qui tienne :-)




Publicité
Commentaires
Publicité