Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
2 janvier 2006

Sans chemise, sans panthéon.

Alors voilà, la petite balade d'avant-hier dans les méandres du 5éme arrondissement a donné ceci: :-)


Un beau ciel parcheminé de blanc sur lequel zigzague la plume experte du panthéon de Victor Hugo.

Notez au passage que Sharkle ne vous permet ni plus ni moins que de partager 1 Go de films gratuitement.

Publicité
Commentaires
S
Je t'ai reconnu ;)<br /> je ne reconnais pas la musique en fond, pourtant c'est d'après toi celle de la cinquième arrondissement... De beethoven?<br /> Tu aurais pu au moins plaquer quelques accords... Faut tout de dire ou quoi ;)<br /> J'attends la suite, avec 1Go tu as de la marge...<br /> Sinon elle est très jolie la légende que tu as écrite... J'aime bien comme tu pars cheminer sur cette voie des nuages, Netguitor Hugo... 10/10
A
Bon je dois dire que j'ai eu peur que tu confondes Led Zep et Métaliquette mais non les métalleux arrivent en 2ème ...<br /> C'est fou ce qu'on trouve sur le net ...<br /> <br /> Bon je vais me pieuter je regarderai le reste plus tard et vous livrerai mes impressions dans la foulée.<br /> <br /> A+
J
Salut à toi,<br /> <br /> Excellent ton blog content que tu sois passé par le mien celà m'a permis de découvrir le tien ;o) Cool les sujets je reviendrais souvent !<br /> <br /> Jake je l'avais découvert sur ukulele.com il est vraiment assez balaise le type avec en plus une chouette voix et puis au niveau des voicings il assure grave !
Publicité