Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
7 août 2006

Compilation de morceaux pour guitare tablatures + paroles

Suite à mon post sur les chansons sympa au coin du feu; David Kahan vient de me faire parvenir sa playlist qui répondait un à strict cahier des charges: des morceaux faciles à jouer et à interpréter, des standards qui permettent à tout le monde de chanter sur la plage abandonnée (ohé ohé) le soir venu autour d'un feu de bois.

Vous pouvez télécharger le fichier word de la compil de David qui propose paroles et tablatures / accords: partoches

PS: on peut chanter autour d'un feu de bois mais aussi d'un piano en feu. (Pourquoi cela me rappelle t'il le troisième reich? hum)

Publicité
Commentaires
P
Un grand merci pour ces chansons, je prendrais le temps de fournir à mon tour quelques petites chansons
M
Merci beaucoup pour cette playlist qui est... tout ce que je cherchais! L'inconvénient c'est que le jeune gratteux que je suis aurait apprécié aussi des morceaux de moins de 15 ans, mais l'avantage c'est qu'au moins je suis sûr de faire un tabac aux repas de famille! <br /> Histoire d'apporter quelquechose et pas seulement me servir, je proposerais "Sitting, waiting, wishing" de J. Johnson à ajouter à la liste, et peutetre "House of the rising sun" de Led Zeppelin, alias le pénitentier...<br /> Par ailleurs, blog fort intéressant dans l'ensemble;-)
N
Romain, tu nous proposerais ta sélection? je suis curieux de voir ce que tu proposerais histoire de rajeunir la liste de David. :-) <br /> <br /> Je viens de terminer d'apprendre "Bonne idée" de Goldman, je me demande quel sera mon prochain morceau. Peut-être du Mickey 3D...
D
Romain, c'est ce qui arrive quand on approche la quarantaine....:-)
R
Super la liste des chansons, merci à David ! Par contre, il serait intéressant de renouveller l'expérience avec la mention "chansons de moins de 15 ans" ;-)
Publicité