Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
6 octobre 2006

Attention: nouveau fil RSS.... gnnnnhein ?

Si vous êtes abonné au fil d'information de ce blog et que vous le lisez depuis une application tierse (netvibes par exemple ou alors un agrégateur de flux XML... désolé pour les gros mots...) cet article vous concerne.

Si vous lisez ce blog en venant directement sur la page Web alors faites comme si cet article n'avait jamais été écrit, cela ne vous concerne pas et ne vous enquiquinera pas.

Avis aux abonnés du fil RSS donc. Suite à ce post je vais remplacer l'actuel fil d'information par un tout nouveau fil géré par feedburner: http://feeds.feedburner.com/LeBlogQuiGratte
Vous devrez donc, si vous le voulez bien, revenir vous abonner sur le blog qui gratte une bonne fois pour toute, je ne vous embêterais plus ensuite.

Pourquoi je fais ça? Feedburner offre un ensemble de services très intéressants comme par exemple la possibilité de ne proposer qu'un fil d'info compatible avec l'ensemble des lecteurs du marché. Il permet en outre de tronquer les flux à X caractères. Alors oui, je vias tronquer les flux mais j'ai une raison, j'ai constaté que le contenu de ce blog est littéralement pompé par d'autres sites qui s'en servent pour afficher des tonnes de pubs plus ou moins recommandables... en tronquant je leur coupe l'herbe sous le pied. Et enfin et surtout :-) Feedburner permet de gérer les podcasts de façon simple. (podcast à venir donc)

Encore désolé pour le dérangement.
Au plaisir de relire vos commentaires sur ce blog. Pour toute éventuelle question, n'hésitez d'ailleurs pas.

Publicité
Commentaires
N
Hummm oui je m'attendais à une grogne générale lol.<br /> Oui le tracback donne un aperçu des coquins...<br /> <br /> Mais je ne tronque pas à 10 caractère, 700 je crois ça laisse de la marge :-)<br /> <br /> Je vasi peut-être annuler cette option ceci dit. :-(
D
pourrais-tu ne pas tronquer après 10 charactères ? te lisant sur netvibes, j'aime savoir de quoi parle l'article réellement avant de devoir cliquer. merci. Je m'en vais de ce pas updater mon "fluks".<br /> PS: en lisant le "Liens vers des weblogs qui référencent ce message" ci-dessous je comprends ta démarche.
Publicité