Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
12 octobre 2006

Elvis jam avec Jimmy Page, Keith Moon, Sheryl Crow

Elvis nous propose un line-up de folie avec Jimmy Page en lead guitare, Noel Gallagher à la guitare rythmique, Keith Moon à la batterie, Sheryl Crow à la basse, Marvin Gaye à l'accompagnement voix et Stevie Wonder au piano.

(j'aurais bien remplacé Gallagher par Clapton mais bon...)

Publicité
Commentaires
M
Bon, d'accord pour Rory (d'ailleurs, tu m'as donner envie et "Top Priority" tourne en boucle depuis)
A
Bon ben moi je préfère Rory Gallagher.<br /> Voilà un gars qui avait du caractère !! Un vrai Irlandais quoi et qui est aussi au origines du R&R en Grande Bretagne et au delà.<br /> Non Netgui ce n'est pas de l'acharnement (encore que j'ai l'esprit de contradiction)
M
Excusez moi de m'imiscer dans votre conversation, mais bon, c'est vrai quoi, CLAPTON à coté de Gallagher, y a pas photo... c'est comme mettre une Jim Harley à coté d'une Fender ! Et Clapton, ben d'abord, même qu'il a joué avec Sheryl Crow, sur l'anthologye de Stevie Wonder, avec Keith Moon lors d'un Prince Trust (d'ailleurs retransmis par la BBC, non?)<br /> Et puis page et lui ont eu un groupe en commun il me semble? Pas en même temps, bien sur !<br /> <br /> Alors signons la pétition pour que GOD rentre dans cette vidéo. <br /> C'était un message du CCCC (Comité Claptonicien Complétement Cinglé)
N
je crois que Jipes critique le fait que je parle un peu trop souvent de "celui dont on ne doit pas dire le nom" ce qui n'est pas faux mais qui en l'occurence faisait pourtant du sens. :-)<br /> <br /> Du coup j'espère que "celui dont on ne doit pas dire le nom" (autololifié :-) ne va pas nous pondre trop de bons albums dans les jours à venir sinon je serais bien coincé...<br /> <br /> et puis... je ne suis pas un grand fan d'Oasis.. beaucoup trop chimique cette boisson là...
M
Excusez moi de m'imiscer dans votre conversation, mais bon, c'est vrai quoi, CLAPTON à coté de Gallagher, y a pas photo... c'est comme mettre une Jim Harley à coté d'une Fender ! Et Clapton, ben d'abord, même qu'il a joué avec Sheryl Crow, sur l'anthologye de Stevie Wonder, avec Keith Moon lors d'un Prince Trust (d'ailleurs retransmis par la BBC, non?)<br /> Et puis page et lui ont eu un groupe en commun il me semble? Pas en même temps, bien sur !<br /> <br /> Alors signons la pétition pour que GOD rentre dans cette vidéo. <br /> C'était un message du CCCC (Comité Claptonicien Complétement Cinglé)
Publicité