Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
1 décembre 2006

Le lick de la semaine n°1 EDIT 1

Allez, j'entame une nouvelle rubrique et pour une fois je vais essayer de m'y tenir.
Je vous propose chaque semaine, voire un peu plus quand j'aurais le temps de fouiner, le "lick de la semaine".

Si quelqu'un a le temps et l'envie de faire un enregistrement audio car malheureusement, je n'ai que la partition et la tablature.
Enfin, qu'il en soit ainsi désormais: (cliquez pour agrandir)

lickblues1






Une penta pure et dure pour commencer.

EDIT 1: Agat vient de m'envoyer le fichier guitar pro associé à ce lick.

Lick_N°1

Publicité
Commentaires
A
Au fait ça vient d'où et c'est qui ?
Publicité