Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
16 janvier 2007

24 guitares chrono

Allons bon, voilà que Gibson nous pond une guitare Kiefer Sutherland signature ! Enfin bon, Gibson précise que la guitare a été inspirée par le héro de 24h Chrono qui a participé étroitement à son élaboration. Cette KS-336 est un dérivé de la CS-336 Custom Shop, la guitare favorite de Kiefer donc.

kieferguitar

N'est-ce pas une dérive marketing que de faire réaliser des guitares par des artistes autres que des guitaristes ? Kiefer est peut-être un bon guitariste mais cela suffit t'il à en faire une référence en matière de spécifités de la lutherie ? A quand une guitare Lost ou une guitare Prison Break ?

Au passage je tombe sur cette sélection officielle made in Gibson des meilleures vidéos YouTube

Publicité
Commentaires
C
http://www.fender.com/vgstrat/home.html<br /> <br /> Pas convaicu.
C
*pareille<br /> <br /> :0
C
Contrairement à David Taylor, je suis un adepte du "c'était mieux avant" (et n'en éprouve aucune honte) et je le deviens de plus en plus lorsque je vois la vidéo d'une pareil "guitare".
N
Incroyable cette vidéo... Agat tu serais en mesure de décrypter le matos et les possibilités de cette Manson ? (j'ai déjà assez de mal avec ma Fender accoustique ;-)
N
Incroyable cette vidéo... Agat tu serais en mesure de décrypter le matos et les possibilités de cette Manson ? (j'ai déjà assez de mal avec ma Fender accoustique ;-)
Publicité