Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
14 avril 2007

Abonnez vous au blog qui gratte en un clic

Un petit billet rapide pour rappeler qu'il est possible de s'abonner au blog qui se gratte grâce à l'un des deux boutons situés dans la colonne de gauche. Je viens de les positionner un peu plus en vue.

En un clic sur l'une des deux petites vignettes, vous serez redirigé vers un agrégateur de news, c'est à dire une page d'accueil personnalisable où vous pourrez rassembler tous vos blogs préférés et visualiser en un coup d'oeil ceux qui ont été mis à jour. Avantage : plus besoin d'aller visiter chaque site un par un pour voir si il propose du nouveau, donc gain de temps précieux.
Autre avantage : pour vous désabonner, ça se fait aussi en un clic, mais nous ne sommes bien sûr pas concernés :-)

J'ai mis Netvibes et Google qui sont les pages d'accueil les plus populaires. Je peux aussi rajouter Yahoo si vous voulez et si vous êtes nombreux à déjà l'utiliser pour d'autres services (mail par exemple).

Publicité
Commentaires
A
Attention car sous Firefox, Adblock empêche de voir les boutons.<br /> Je ne suis pas concerné ce site est dans mes flux Rss et favoris depuis fort longtemps ;-))))
Publicité