Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
27 juin 2007

Une Fender stratocaster Chrome RED à gagner...

woodstratoC'est l'époque des soldes...comme tous les sites marchands, elles sont annoncées chez Woodbrass (j'aime bien leur sérieux)

Woodbrass, pour célébrer la sortie du nouvel album de Chris Réa (On the beach...j'irais bien avec la fender), vous permet de participer à un concours pour, peut être,  gagner l'album de Chris Réa....

Pour ce qui est de la gratte, je viens tout juste de la gagner...pas la peine donc!!!
Comment ça des conneries? bon, oui, en effet, la statocaster Chrome Red (521 euros) est toujours en jeux (snifff)

Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous !!!

Le lien (j'ai pas mis le lien..rhooooooo..bon, allez RDV CHEZ WOODBRASS

Et n'oubliez pas The blues are the roots, everything else are the fruits

Publicité
Commentaires
N
idem, j'ai mentionné le BQG :-)
J
Moi z'aussi et j'ai mentionné le BQG comme source d'information ;o)
N
Bon voilà j'ai participé... une bien belle guitare je dois dire. <br /> <br /> A force de participer à tous ces jeu un lecteur du BQG finira bien par gagner qqch un jour non ?
Publicité