Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
8 août 2007

Faites le plein de leçons de guitare en vidéo

Le web est une source inépuisable pour les passionnés de gratte.

Je vous propose de découvrir aujourd'hui le site de Vanderbilly qui regorge de leçons de guitare. Le site est live depuis seulement une semaine, c'est donc tout frais, tout beau. Vous y trouverez des riffs de blues détaillés ainsi que pas mal de standards du rock qui sont, il faut le dire, très bien joué par le bougre !

Par exemple Black Dog de Led Zep (un morceau qui a changé ma vie :-)
ou encore Back in black de ACDC (encore un morceau qui a changé ma vie, ça alors)

A mettre en favoris puisque Vanderbilly mettra certainement à jour sa base de vidéo de façon très régulière. Thanks dude !


Publicité
Commentaires
X
Bah ça pour une coïncidence c'est est une belle, je cherchais justement un site tel celui que tu nous présentes ici !<br /> <br /> NetGui... encore merci pour ton blog et ses bonnes infos ;)
G
trés sympa ce site..je le connaissais absolument pas...Merci pour cette trouvaille NetGui...cool
Publicité