Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
12 novembre 2007

Le calendrier des dieux de la guitare : y a t'il des gratteux dans la salle ?

Peut-être est-ce le dernier billet avec la ravissante demoiselle en tenue d'Eve qui m'a inspiré mais, quoi qu'il en soit, je voudrais proposer un projet sympa aux gratteux qui n'ont pas froid aux yeux.

Vous connaissez tous certainement le calendrier des dieux du stade... je vous propose de faire le même avec des guitaristes :-) ce qui donnera le calendrier des dieux de la guitare.

Voilà les règles du jeu :
1- Cette année, il y a 12 mois. Donc 12 photos artistiques de guitaristes (hommes plutôt) en noir et blanc. la guitare permettra de cacher une certaine partie de votre anatomie. ;-)
2- Si vous n'avez pas froid aux yeux, envoyez moi un mail à netgui (arobas) gmail.com pour participer.
3- dès que j'aurais 12 gaillards, on pourra passer à la phase 2 : mettre en forme les photos et préciser le cahier des charges pour les clichés (N&B, pas de visages, parties masquées, guitare visible...). il faut donc que vous ayez aussi un appareil photo et que quelqu'un puisse vous photographier avec une certaine vision artistique (ombres portées, retouches éventuelles...)

Il va sans dire que je vais participer, il ne reste donc que 11 places :-) Avis aux courageux... alors ?

A priori, le calendrier ne serait pas vendu mais on peut imaginer le faire et récupérer des donations en faveur d'une ONG ou d'une association caritative de votre choix.

Publicité
Commentaires
E
Je veux bien participer mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez grosse (je parle de la guitare bien sûr)
D
C'est valable aussi avec un ukuklele?
A
Ca roule !!!
W
chiche mais pas pour les "dieux de la guitare", je me sentirais pas à mon aise..quiche de la gratte ou blaireau du stade me conviendrais mieux ! J'essaierai de faire une proposition, je ne devrais avoir trop de mal à me cacher le sboub derriere ma Lag<br /> <br /> A part ça Netgui si t'es serieux, autant qu'on puisses l'être, je peux relayer l'info au risque de se retrouver avec beaucoup plus de photos que tu ne l'imagine et un choix à faire à la clé. Chiche ?
W
chiche mais pas pour les "dieux de la guitare", je me sentirais pas à mon aise..quiche de la gratte ou blaireau du stade me conviendrais mieux ! J'essaierai de faire une proposition, je ne devrais avoir trop de mal à me cacher le sboub derriere ma Lag<br /> <br /> A part ça Netgui si t'es serieux, autant qu'on puisses l'être, je peux relayer l'info au risque de se retrouver avec beaucoup plus de photos que tu ne l'imagine et un choix à faire à la clé. Chiche ?
Publicité