Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
17 novembre 2007

Joost lance sa chaîne 100 % rock 100 % gratuite

Le gutemberg des télécoms... voilà le petit surnom de Niklas Zennstrom, le fondateur du très célèbre Skype qui permet aujourd'hui de téléphoner au bout du monde pour vraiment pas cher.

Ce cher Niklas, qui était aussi derrière Kazaa (on verse une petite larme émue, enfin surtout l'industrie du disque) a remis ça encore une fois avec Joost, une application qui permet de regarder la TV sur son ordi via Internet et un réseau P2P. L'intérêt c'est que grand vivier de vidéo en tout genre qu'est Joost permet à tout un chacun de composer sa propre TV à sa sauce et plus de la subir (et je pèse mes mots quand je vois ce qui passe sur TF1).

C'est ainsi que Joost lance sa chaîne 100 % rock et il y a du bon au menu, notamment :
- Oasis, Sugarbabes, Kaiser Chiefs, Bob Marley...

Il y a des clips bien sûr mais aussi pas mal de rockumentaires. Il vous faudra télécharger et installer Joost pour pouvoir y accéder. Rassurez-vous c'est sans spyware, juste plein de grooveware.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour!!!<br /> <br /> je suis actuellement en train de faire une étude de marché sur la guitare (électrique et accoustique) au Royaume-Uni. Dans quel but me demanderiez-vous?<br /> <br /> Je suis tout simplement passioné de guitare depuis tout petit et je souhaiterai eventuellement m'implanter en Angleterre. Mais je souhaiterais connaître le marché avant de prendre une décision. Et malheureusement, il m'est impossible de me payer une étude de marché!!<br /> <br /> Si vous avez des informations, elles seront les bien venues!!!<br /> Merci d'avance et bonne journée à tous.
C
ben oui, me v'là "has-been" avec mon G5 2x2.7 ! il ne manquait plus que celà... c'est la seconde mauvaise nouvelle de la semaine après la sortie du disque de blues de Johnny !
J
Le soft n'existe apparemment que pour les Mac Intel pas de version PPC donc rideau :o(
L
Bonjour,<br /> Nous réalisons sur notre blog une étude de marché pour la création d'une bijouterie en ligne.<br /> Si vous portez des bijoux, votre avis nous intéresse.<br /> Le questionnaire est simple et rapide, il ne comporte aucune question personnelle.<br /> A bientôt sur notre blog, sinon nous sommes désolés de vous avoir importuné(e).<br /> Nous vous souhaitons un agréable week-end.<br /> Cathy et Thierry
Publicité