Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
26 novembre 2007

Mettez-vous au Ukulele : 25 euros, pas cher, pas cher !

stagg_ukulele_guitareJe précise tout de go que je n'ai pas d'actions chez MisterGoodDeal. Je suis tombé par hasard sur leur rayon Ukulele déstockés et, force est de constater mon cher Thierry que autant techniquement que tactiquement ils proposent des petit prix très sérrés.
Juste ce qu'il faut pour se faire un petit cadeau en vue des fêtes de Noël.

Regardez par ici la sélection de Ukulele.
Le petit Stagg à 25 euros est mignon tout plein. Parfait pou débuter non ?

Messieurs et dames, laissez trainer ce favori bien en vue sur le PC de vos compagnes.

Gibson ne fait pas encore de Uke ?

Publicité
Commentaires
A
Va sur le site de Thomann et fait une commande pour du beurre.
L
Bonjour,<br /> Je voulais savoir combien facture la poste pour la livraison du ukulélé sur le site thomann ?
S
Comme precise precedemment, les Harley Benton sont le meilleur rapport qualite/prix : 15 euros.<br /> <br /> En fonction du uke recu, il peut arriver de tomber sur un uke qui sonne faux. Generalement, c'est le chevalet qui est mal colle.<br /> <br /> Les Staggs 60S sont tres bons, mais il faut faire le choix du bois : erable ou acajou (si je me rappelle bien...). Et la, le son peut changer enormement!<br /> <br /> Vous trouverez des infos sur http://www.mydoghasflea.net/forum et http://www.mydoghasflea.net/wiki<br /> <br /> Et pour info, Gibson avait fait des ukes (ebay et google sont tes amis) ;-)
J
L'éternel problème avec les ukulele en dehors de leur qualité sonore c'est surtout les mécaniques qui ne tiennent que très modérément l'accord pour ma part j'ai un ukuleel allemand Broko pas trop mal<br /> http://www.customshop.fr/product_info.php?products_id=3546&osCsid=79a2aed967c9659d923d5f36547b5dfe<br /> <br /> Mais les meilleurs que j'ai essayés ce sont des chinois fait en bois de Koa vraiment superbe avec un son très ample et une fabrication très soignée<br /> <br /> Y a un chouette site avec des comparatifs de différents ukulele<br /> http://www.ukulele.fr/dc/index.php/Comparatifs
P
de jouer les troubles fêtes, mais le stag en question est vraiment catastrophique! (son, mécaniques)<br /> Je vous conseilles plutot le harley benton chez WWW.Thomann.de
Publicité