Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
26 novembre 2007

Le saviez-vous : le Yacht de Eric Clapton

Rubrique grosse anecdote... Je suis sur le point de terminer l'autobiographie de Clapton (qui est un excellent bouquin que je recommande à quiconque aime le british blues boom, le rock et Slowhand bien entendu) et je découvre avec stupéfaction que God à un Yacht nommé Blue Guitar.

Vous aurez une chance de le croiser en mer au large de la Corse et de la Sicile, lieu de villégiature préféré de la famille Clapton. Je n'ai pas trouvé beaucoup de clichés du bateau en question mais en voici au moins un pour les curieux dans mon genre :-)

bateau_clapton

Publicité
Commentaires
6
C'est pas Layla le nom de son bateau ???
C
... qui ferait une excellent question pour un trivial poursuit : "quel est le nom du bateau d'Eric Clapton ?"<br /> pas encore attaqué l'auto-bio... elle est là, à côté de moi sur mon bureau et c'est ma prochaine lecture :-)
Publicité