Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
3 janvier 2008

Une nouvelle stratocaster signature sous peu

KennyWayneShepherdIl semblerait de l'aveu même du principal intéressé, dans une interview donnée pour le site Modern Guitars Magazine, que le Custom Shop Fender prépare pour Kenny Wayne Shepherd une Stratocaster signature (une de plus diront les mauvaises langues).

Connaissant le bonhomme, ce sera certainement dans une veine néo vintage, il ne faut pas s'attendre à du Floyd Rose et des Di Marzio ici.

Si vous voulez en savoir plus sur ce jeune homme plein de talent, vous pouvez allez faire un tour sur son site officiel et vous procurer ses disques (personnellement je préfère les trois premiers).

Publicité
Commentaires
M
Oui en fait il y aura 3 modéles !!!<br /> <br /> Il sera en concert en Norvége en Aout ce qui presume des plus de dates en europe pour cet année !!
C
Faut voir les 5 morceaux avec Double Trouble fait au NAMM 2008 sur youtube !Il joue avec sa nouvelle signature....Guitariste de talent aux phrasés énergiques et magiques à la SRV!!!!
F
Je vous invite à visiter notre site www.lecoinsono.com<br /> <br /> Musicalement,<br /> L'équipe du Coin Sono
A
Ça sent le Texas çà !!!<br /> <br /> Manche blond et noiseless exclut je pense.<br /> <br /> Excellent gratteux. Je suis d'accord avec toi agat quant au choix des albums...
N
Mince, je voulais justement faire un billet sur Shepperd. Ce mec est excellent, vraiment. Il faut aimer le "hard" blues-rock...<br /> <br /> je ferais un billet cette semaine...
Publicité