Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
16 janvier 2008

Il y aura toujours des top 10

Les disques se vendent de moins en moins bien mais il y aura toujours des top 10 des meilleures ventes d'albums. Aussi cette année le traditionnel classement des meilleures ventes ne révèle aucune surprise. Voyez plutôt :

Image_2

Par contre bon point pour la chanson française : 8 des 10 premiers albums sont made in France et les 2 qui ne le sont pas sont produits par une major française. L'exception française c'est quelque chose !!!

Publicité
Commentaires
S
Ben mince y'a pas un seul album de blues ? Je parle d'un vrai, pas un frelaté à la Jauni.<br /> <br /> http://www.ratiatum.com/news6366_Derriere_le_plan_social_d_EMI_la_mort_d_une_industrie_du_20eme_siecle.html<br /> <br /> Bon je m'en retourne écouter de la vraie musique.<br /> <br /> @+
H
tu devrais faire un article sur le nouvel ampli de voyage orange.<br /> Le micro crush<br /> <br /> vive le blog qui gratte !!!!!
J
Alors résumons nous nous avons un ancien de la Star Ac décédé, un gagnant de la Nouvelle Star, un Suisse belge émigré qui a perdu le nord et un ancien du Roi Soleil. Belle brochette d'artistes en effet c'est marrant j'ai comme l'impression que si on mettait un Top des apparitions télé on retrouverait les mêmes ;o) Ah bon y a un rapport Tiens incroyable :o) Bon allez c'est pas tout ca mais je retourne écouter de la vraie musique celle d'Ani Difranco
C
C'est quoi ? le hit des albums qui ne sont jamais téléchargés ?
A
c'est pas brillant et comme dirait Jipes "c'est pas ma came".
Publicité