Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
1 février 2008

Pas de groupe mais envie de Jam et de blues?

bluesjamtracks

Dans cet article, je voudrai vous présenter un site internet très orienté Blues, et dont l'unique but est de vous proposer de vous taper des "Jams" d'enfer. Enfin, pas seulement, puisque vous y trouverez aussi des tablatures et quelques ressources pour faire de vous un véritable joueur de blues avec une technique irréprochable.

BluesJamTracks.com propose des backing tracks de qualité.

Le service n'est pas gratuit, mais, je trouve que les prix ne sont pas prohibitifs...enfin, à vous de juger...Vous avez donc la possibilité d'acheter pour environ 1 livre des backing tracks, ou alors, de bundles complets pour environ 8 livres.

On y trouve des backing tracks de Robben Ford, satriani, Jeff Beck, Albert King, Clapton, Gilmour, Stevie Ray Vaughan, j'en passe et des meilleurs

Vous pouvez tester tout ça par l'intermédiaire des Free Trial
Téléchargez aussi des backing tracks gratuits dans la zone The blues room

C'est vrai qu'on trouve pas mal de Backing tracks ailleurs sur d'autres sites et gratuits en plus, mais je vous laisse le soin de juger par vous même de l'intérêt de ce site.

Publicité
Commentaires
Y
Un bon ouvrage pour apprendre la guitare : <br /> http://go.yococ.websucces.5.1tpe.net
K
j ai acheter 3 séquences et je n est pas recu le code comment faire numéro de recu 0281-7218-1897-4157 merci de m aider
J
Je connaissais c'est excellent !
A
@ G260 : Alors je me calme si tu as prévu un post dessus, j'avais déjà retourné tous mes favoris delicious pour vous faire un petit résumé et entamé la rédaction d'un billet.<br /> Honneur aux plus âgés ;-)<br /> <br /> @ Netgui : Il me semblait bien aussi qu'on en avait déjà discuté sur le blog.<br /> Il y a effectivement un concept pour les nenettes en sous tif maniant le manche avec dextérité. Ca doit pas être facile à dégoter.
C
pas encore écouté le solo en calbard, mais dans la série VIP, y'a quelques démos qui vont bien, en effet...<br /> <br /> Heuuu... des jamtracks très bons et gratos ? c'est où ? ça m'intéresse, histoire que je me mette (enfin...) à bosser un peu !
Publicité