Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
6 février 2008

Vos réactions sont notre passion

Ok, le titre est un brin grandiloquent mais il reflète une réalité : qu'est ce qu'on aime ça quand vous nous laissez des petits commentaires en bas d'un article. C'est un petit plaisir qu'on ne se refuse pas, on en raffole.

Aussi, je vous propose aujourd'hui de vous abonner en 1 clic au fil de discussion des commentaires. Il suffit de cliquer sur un des 2 boutons ci-dessous. Si vous suivez déjà le BQG avec un fil RSS, ca en fera un second à mettre à coté, sinon c'est l'occasion de découvrir cette tuerie que sont les fils RSS.

Ce fil de discussion vous permettra d'être alerté (si vous le voulez) à chaque nouveau commentaire laissé sur un article, et je vous le dis, ils sont souvent plus interessants que les articles eux même, enfin je parle de mes articles surtout :-) Autre avantage : vous pouvez suivre la réponse d'un autre elcteur à un de vos commentaires... et ainsi entamer une joute oratoire de toute beauté !!!!!

Add to Google Add to Netvibes

Beaucoup d'autre surprises sont à venir, elle tardent un pau par manque de temps mais un jour je l'aurais.

Publicité
Commentaires
H
Sorry I forgot to mention, is there any way you can mention the site http://www.play-bass.com on your site, it would be much appreciated.
P
Is there any way I can get this website translated?
A
Joli, quelle bonne idée le wirelerss.<br /> Bien trouvé.<br /> Tu avoueras que c'est pratique. Mais c'est vrai qu'on peut se retrouver vite noyés (j'ai plus de 1000 billets à lire dans Google reader !!)
1
Je suis déja tué par les fils RSS. <br /> <br /> J'ai tellement de fils RSS que des fois je me mélange les pinceaux. <br /> <br /> C'est beau l'informatique mais vivement qu'il invente le sans-fils RSS !<br /> <br /> Ca oui c'est de l'innovation
Y
...Toi aussi tu nous la joues à la Pierre Bellemare... :-) ;-) :-)<br /> roooo là là...vivement la suite..
Publicité