Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
13 février 2007

Un concert de Milteau c'est comment ?

Superbe soirée hier soir à l'Utopia dans le 14ème en compagnie de Manu Galvin et de JJ Milteau. Tous les ingrédients étaient réunis : pedal steel, harmonica, guitare acoustique... Les sets étaient majoritairement composés de morceaux country mâtinés de blues le tout à un rythme de folie.

Je vous laisse apprécier un extrait du concert (la vidéo est de mauvaise qualité sombritude oblige), une reprise de JJ Cale magnifique. A noter que JJ Milteau sort aujourd'hui un nouvel album live sur lequel figure son compère Manu Galvin.


Click To Play

Publicité
Commentaires
N
Et non pas d'interview. Pas eu le temps. J'ai échangé quelques mots avec lui à la fin du second Set et je lui ai passé ton bonjour (Jipes de Mulhouse qui a fait ta première partie) et il te renvoit le salut :o)<br /> <br /> Oui c'était vraiment un bon moment. Machérie qui trainait un peu les pieds pour y aller ne voulait plus partir... je crois qu'elle s'est prise de passion pour l'harmonica... ca tombe bien j'en ai dans un tiroir :-) avec une méthode de Milteau justement...
J
J'adore le solo de pedal Steel serait ce Jean Yves Lozach ? En tous cas ca joue sacrément bien, je suis un peu jaloux de l'excellente soirée que vous avez du passer ;o)<br /> <br /> JJ est en grande forme ca s'entend !<br /> <br /> Au fait Netgui une petite interview du Sieur JJ Milteau Non ?
Publicité