Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
23 novembre 2007

Michenaud veillait au grain sur son blog

Je viens de découvrir que la magasin de gratte Michenaud, situé à Nantes a un blog. C'est une drole de coincidence, je suis tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur la Gibson ES-339 (la petite soeur de la ES-335) et il se trouve que j'habitais juste en face dans mes années étudiantes dans cette belle ville de Nantes.

Autant dire qu'à cause de moi la patron à du nettoyer sa vitrine un bon nombre de fois.

Ils ont bien raison de lancer un blog ! Non seulement c'est excellent pour le référencement dans Google (qui aime les blogs) mais en plus ça humanise des sites e-commerce souvent trop froids et rigides.
Bravo donc à Michenaud !!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai commandé ma première guitare (+ampli+housse etc), une pacifica 112 chez eux il y a deux ans. Je me l'était faite livrée sur Paris et je doit dire que je suis très satisfait de leur services. :)
Publicité