Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
19 décembre 2007

Le blog qui gratte est sur Facebook (ah ?)

Sonnez trompettes et amplis 300 W, le Blog qui se gratte vient de faire une entrée fracassante sur Facebook. Pour installer l'application, il suffit de cliquer ici. (et d'avoir un compte Facebook)

> C'est quoi Facebook ?
Un grand réseau social où tout le monde sait ce que tout le monde fait. Oui c'est assez flippant. Par exemple j'ai vu que Jipes à fait... non je peux pas révéler ça ici :-) Sans parler de ce que fait Agat... si seulement le monde savait...

> A quoi ça sert le Blog qui gratte sur Facebook ?
Hummm... à le lire depuis sa page Facebook. Sinon à rien. Ah si vos amis savent automatiquement que vous lisez le blog qui gratte et que vous aimez la guitare.

> Pourquoi tannt de n ?
Parceque... enfin bon c'est branche quoi... bon on peut aussi être branche de temps en temps...

Publicité
Commentaires
A
On est déjà amis dans la vraie vie et sur Facebook, c'est trop chouette.<br /> Je suis déçu que tu ne t'en souviennes pas, sniff.
N
Tu dis ça parceque tu n'as pas d'amis :-D... Moi non plus... Dis, tu veux être mon ami ????
A
Je trouve ça totalement infantilisant, genre ouais j'ai un max de copains sur Facebook c'est trop la classe, mais va voir sur mon Myspace j'en ai encore plus, ...<br /> Totalement naze et toutes ces petites appli sont rigolotes une fois ou deux, mais d'un con !!!<br /> Jamais je ne serais aller me fourrer dans ce guêpier si une de mes copines de fac (dans la vraie vie) n'avait essayé de regrouper tous nos collègues de DESS (et ça a fait un bide d'ailleurs). Seule raison mais a posteriori, j'aurai pas dû.
N
Facebook en fait n'est pas si c.. que ça. Je trouve aussi que dans le fond c assez naze mais en fait, certaines applications sont bien fichues... surtout celle qui permettent de calculer ton "taux de ressemblance" (iThink est bien pour ça) avec tes amis etc... rigoureusement inutile donc totalement indispensable comme disait Bonaldi.
A
C'est fait, même si je trouve que c'est un des trucs du web les plus débile qui soit ...
Publicité