Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
21 décembre 2004

Les Woodsmen sont en studio

Les Woodsmen dont je parlais ici et viennent de m'informer en la personne de Dylan leur chanteur/guitariste de talent, qu'un nouvel album live est disponible au téléchargement sur leur site. Ce petit dernier est vraiment trés bon mais le meilleur est à venir puisque Dylan m'informe aussi qu'un album studio est sur le point d'arriver pour l'aube de l'année 2005. Le groupe a recruté un guitariste pour assurer des parties plus compliquées ce qui promet un album de trés haute tenue. Je vous laisse découvrir quelques morceaux dans le lecteur mp3, la radio.blog à droite.
Publicité
Commentaires
Publicité